[Corée du Sud] Coronavirus : après avoir maté l’épidémie sans confinement, la Corée du Sud passe à la « distanciation de routine »
Ne découvrant presque plus de contaminations malgré un dépistage toujours massif, le gouvernement sud-coréen incite, depuis ce mercredi, sa population à retrouver une vie normale tout en maintenant une forme de vigilance. Objectif : éviter une reprise de l’épidémie qui n’a fait, au total, que 255 morts dans le pays de 52 millions d’habitants.















