[Taiwan] Taiwan remercie les Etats-Unis pour leur don de 2,5 millions de doses de vaccin contre le Covid-19

Auteur : rédaction de Taiwan Info

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 21 juin 2021

Le gouvernement américain a finalement fait don à Taiwan de 2,5 millions de doses du vaccin contre le Covid-19 produit par Moderna, lesquelles sont arrivées le 20 juin à l’aéroport international de Taoyuan par un vol cargo spécial de la compagnie nationale China Airlines. La présidente de la République, Tsai Ing-wen [蔡英文], et le ministère des Affaires étrangères ont exprimé au nom du gouvernement et du peuple taïwanais leur sincère gratitude aux Etats-Unis.

Source : “Taiwan remercie les Etats-Unis pour leur don de 2,5 millions de doses de vaccin contre le Covid-19”, Taiwan Info, 21/06/2021. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=56,59&post=202536&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Taiwan-remercie-les-Etats-Unis-pour-leur-don-de-2%2C5-millions-de-doses-de-vaccin-contre-le-Covid-19 (consulté le 22/06/2021).

Photo “à la une” : Le ministre de la Santé et des Affaires sociales Chen Shih-chung (à d.) et le directeur du bureau de Taipei de l’AIT Brent Christensen (à g.) ont réceptionné le 20 juin à l’aéroport international de Taoyuan les 2,5 millions de doses du vaccin de Moderna contre le Covid-19 offertes à Taiwan par les Etats-Unis. © MOFA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.