[Chine] La Chine réfute les accusations de fuite de la COVID-19 d’un laboratoire de Wuhan

Auteur : Rédaction de Xinhua

Production : 新华网 Xinhua News Agency. Communément appelée « Agence Chine nouvelle », Xinhua est la plus importante et la plus ancienne des deux agences de presse nationales.

Diffusion : Le site Xinhua News Agency (http://french.xinhuanet.com/).

Date et Heure : 17 juin 2021, 22:30

BEIJING, 17 juin (Xinhua) — La première identification de la séquence du gène de la COVID-19 par des scientifiques chinois ne signifie pas que le virus a été fabriqué par des scientifiques du pays, a déclaré jeudi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Zhao Lijian.

Source : “La Chine réfute les accusations de fuite de la COVID-19 d’un laboratoire de Wuhan”, Xinhua News, 17/06/2021. URL : http://french.xinhuanet.com/2021-06/17/c_1310013977.htm (consulté le 21/06/2021).

Photo “à la une’ : La première identification de la séquence du gène de la COVID-19 par des scientifiques chinois ne signifie pas que le virus a été fabriqué par des scientifiques du pays, a déclaré jeudi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Zhao Lijian. @ Xinhua


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search