[Taiwan] Covid-19 : alerte de niveau 3 à Taipei et New Taipei, fermeture partielle des frontières

Auteur : rédaction de Taiwan Info

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 17 mai 2021

Après 386 nouveaux cas locaux de Covid-19 enregistrés à Taiwan au cours du week-end, 333 cas locaux supplémentaires ont été annoncés le 17 mai, portant à 882 le nombre total de cas actifs dans le pays. Le Quartier général de lutte contre l’épidémie (CECC) a renforcé le 15 mai les restrictions à l’échelle nationale et a relevé au niveau 3 l’alerte épidémique pour les villes de Taipei et New Taipei. Il a également annoncé la fermeture partielle des frontières.

Source : « Covid-19 : alerte de niveau 3 à Taipei et New Taipei, fermeture partielle des frontières », Taiwan Info, 17/05/2021. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=59&post=200262&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-alerte-de-niveau-3-%C3%A0-Taipei-et-New-Taipei%2C-fermeture-partielle-des-fronti%C3%A8res (consulté le 17/05/2021).

Photo « à la une » : Le CECC a renforcé le 15 mai les restrictions à l’échelle nationale et a relevé au niveau 3 l’alerte épidémique pour les villes de Taipei et New Taipei. Il a également annoncé le 17 mai la fermeture partielle des frontières à compter du 19 mai. © CNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search