[Taiwan] Covid-19 : la présidente Tsai appelle les Taïwanais à rester vigilants et à se faire vacciner

Auteur : rédaction de Taiwan Info

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 7 mai 2021

Alors que de nouveaux cas locaux de Covid-19 ont été confirmés ces derniers jours à Taiwan en lien avec un foyer d’infection touchant des pilotes d’avion et des employés d’un hôtel de quarantaine aéroportuaire, la présidente de la République, Tsai Ing-wen [蔡英文], s’est rendue le 6 mai au Centre de contrôle des maladies (CDC) pour y saluer l’équipe qui coordonne depuis janvier 2020 la réponse taïwanaise à la pandémie. Elle a encouragé la population à rester vigilante et à se faire vacciner contre le Covid-19.

Source : « Covid-19 : la présidente Tsai appelle les Taïwanais à rester vigilants et à se faire vacciner », Taiwan info, 07/05/2021. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=47,59&post=199622&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-la-pr%C3%A9sidente-Tsai-appelle-les-Ta%C3%AFwanais-%C3%A0-rester-vigilants-et-%C3%A0-se-faire-vacciner (consulté le 07/05/2021).

Photo « à la une » : En visite au CDC, la présidente Tsai Ing-wen (au centre), a appelé le 6 mai les personnes prioritaires à se faire vacciner contre le Covid-19. © Aimable crédit de la Présidence de la République


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search