[Chine] La Chine est confrontée à une pression croissante de cas importés (responsable)

Auteur : Rédaction de Xinhua

Production : 新华网 Xinhua News Agency. Communément appelée « Agence Chine nouvelle », Xinhua est la plus importante et la plus ancienne des deux agences de presse nationales.

Diffusion : Le site Xinhua News Agency (http://french.xinhuanet.com/).

Date et Heure : 29 avril 2021, 20:49

BEIJING, 29 avril (Xinhua) — La Chine est confrontée à une pression croissante en termes de prévention des cas importés de COVID-19 et de recrudescence locale, alors que le virus continue de se propager dans diverses parties du monde, a indiqué jeudi un responsable sanitaire chinois.

Source : « La Chine est confrontée à une pression croissante de cas importés (responsable) », Xinhua News, 29/04/2021. URL : http://french.xinhuanet.com/2021-04/29/c_139915436.htm (consulté le 30/04/2021).

Photo « à la une » : Un passager portant une combinaison de protection et un masque facial passe devant les codes QR de santé de la ville de Wuhan, pour être scanné avant d’entrer dans l’aéroport de Tianhe, dans la province centrale du Hubei en Chine, le 11 avril 2020. © Hector Retamal, AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search