[Taiwan] CECC : les experts discutent encore de la question des vaccinés venant de l’étranger

Auteur : rédaction de Radio Taiwan International

Production : Radio Taiwan International (RTI), station de radio publique de la République de Chine de Taiwan. Émettant la voix de Taiwan à travers le monde en 13 langues, les programmes de RTI couvrent des thèmes tels que la démocratie, les arts, la culture, la société et l’économie.

Diffusion : site de Radio Taiwan International.

Date : 29 mars 2021

Récemment les médias locaux taiwanais ont beaucoup évoqué la publication prochaine des directives de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) sur l’efficacité des anticorps qui pourrait permettre à Taïwan de lever les restrictions sur ses frontières. Ce dimanche le Centre de commandement de lutte contre les épidémies (CECC) a démenti de telles mesures et a déclaré que Taiwan n’avait reçu aucune information de l’OMS à ce propos.

Source : “CECC : les experts discutent encore de la question des vaccinés venant de l’étranger”, Radio Taiwan International (RTI), 29/03/2021. URL : https://fr.rti.org.tw/news/view/id/93987 (consulté le 30/03/2021).

Photo “à la une” : Présentation du dépistage sérologique des anticorps de covid-19 de l’université Tsinghua © CNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search