[Chine] J’ai participé à la mission de l’OMS sur la Covid-19 en Chine. Voici ce que nous avons appris sur les origines du coronavirus

Auteur : Dominic Dwyer, Director of Public Health Pathology, NSW Health Pathology, Westmead Hospital and University of Sydney.

Production : The Conversation est un site internet indépendant, à but non lucratif, proposant des articles d’opinion rédigés par des universitaires, des chercheurs ou des journalistes professionnels. D’origine australienne, il a été introduit en France depuis septembre 2015.

Diffusion : Le site The conversation https://theconversation.com/

Date et Heure : 25 février 2020, 16:07

J’écris cet article de ma chambre d’hôtel, à Sydney, où je fais ma quarantaine après mon retour de Wuhan, en Chine. Je suis le représentant de l’Australie pour l’étude mondiale de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur les origines du virus SARS-CoV-2.

Source : Dominic Dwyer, « J’ai participé à la mission de l’OMS sur la Covid-19 en Chine. Voici ce que nous avons appris sur les origines du coronavirus », The Conversation, 25/02/2021. URL : https://theconversation.com/jai-participe-a-la-mission-de-loms-sur-la-covid-19-en-chine-voici-ce-que-nous-avons-appris-sur-les-origines-du-coronavirus-155802 (consulté le 27/02/2021).

Photo « à la une » : Peter Ben Embarek et d’autres membres de l’équipe de l’Organisation mondiale de la santé visitent le 31 janvier le marché de gros fermé de Huanan Seafood à Wuhan, dans la province centrale du Hubei en Chine. © HECTOR RETAMAL / AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search