[Cambodge] Vers un système éducatif cambodgien post-Covid-19

Auteur : Raphaël FERRY

Production : Le Petit Journal, quotidien en ligne gratuit et indépendant destinés aux Français et francophones à l’étranger. Créé à Mexico en 2001 et relocalisé à Bangkok.

Diffusion : site de Le Petit Journal.

Date et heure : 24 janvier 2021, 08:21

La pandémie de Covid-19 a entraîné des perturbations sans précédent dans les systèmes éducatifs du monde entier, et le Cambodge ne fait pas exception. Les écoles ont fermé pendant une grande partie de l’année dernière dans le cadre de la réponse à la pandémie. Des millions d’enfants dans les pays les moins avancés se sont retrouvés avec peu ou pas d’alternative éducative. 

Source : Raphaël FERRY, « Vers un système éducatif cambodgien post-Covid-19 », Le Petit Journal, 24/01/2021. URL : (consulté le 18/02/2021).

Photo « à la une » : © Alexandra Koch


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
IAOst (24 janvier 2021). [Cambodge] Vers un système éducatif cambodgien post-Covid-19. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n7ws


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search