[Corée du Nord] Vaccins contre le Covid-19 : la Corée du Nord suspectée d’avoir voulu pirater Pfizer

Auteur : Philippe Lemaire 

Production : Le Parisien, quotidien régional d’information fondé en 1944, et diffusé en Île-de-France et dans l’Oise. Il possède une édition nationale diffusée sur le reste du territoire français sous le titre Aujourd’hui en France. Il appartient au Groupe Les Échos, pôle média du groupe LVMH.

Diffusion : Le site de Le Parisien

Date et Heure : 16 février 2021, 11:53

Des hackers nord-coréens ont cherché à pénétrer les systèmes informatiques du laboratoire américain pour trouver des informations sur le vaccin et les traitements contre le coronavirus.

Source : Philippe Lemaire, « Vaccins contre le Covid-19 : la Corée du Nord suspectée d’avoir voulu pirater Pfizer », Le Parisien, 16/02/2021. URL : https://www.leparisien.fr/international/vaccins-contre-le-covid-19-la-coree-du-nord-suspectee-davoir-voulu-pirater-pfizer-16-02-2021-UI5ULXOEFRFCBEG2K6LOLY2OAU.php (consulté le 18/02/2021).

Photo « à la une » : Le leader nord-coréen s’exprimant devant le comité central du parti des Travailleurs. Image non datée diffusée le 12 février © l’agence officielle KCNA 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search