[Viêt Nam] Le PM demande une réponse rapide à la nouvelle épidémie de Covid-19

Auteur : Vietnam News Agency (VNA), Hanoï.

Production : Vietnam News Agency (VNA). VNA est une agence gouvernementale, fournisseur officiel de nouvelles de la RSVN.

Diffusion : site Vietnam Plus. Un des sites de l’Agence vietnamienne d’information (AVI ou VNA en anglais).

Date et heure : jeudi 28 janvier 2021, 18:30

Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a demandé aux localités de renforcer la lutte anti-coronavirus suite à la confirmation de 83 nouveaux cas de transmission locale dus à un nouveau variant du SARS-CoV-2.

Source : VNA, « Le PM demande une réponse rapide à la nouvelle épidémie de Covid-19 », Vietnam +, 28/01/2021. URL : https://fr.vietnamplus.vn/le-pm-demande-aux-localites-de-renforcer-la-lutte-anticoronavirus/154943.vnp (consulté le 28/01/2021).

Voir également :

Image « à la une » : Un homme remplit une déclaration de santé au quai de Bach Dang, dans la cité municipale de Quang Yên, province de Quang Ninh. © VNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search