[Chine] La Chine renforce le contrôle du COVID-19 dans les zones rurales durant la période pointe de voyage

Auteur : Rédaction de Xinhua

Production : 新华网 Xinhua News Agency. Communément appelée « Agence Chine nouvelle », Xinhua est la plus importante et la plus ancienne des deux agences de presse nationales.

Diffusion : Le site Xinhua News Agency (http://french.xinhuanet.com/).

Date et Heure : 21 janvier 2021, 21:36

BEIJING, 21 janvier (Xinhua) — La Chine a intensifié ses efforts de prévention et de contrôle des épidémies dans ses zones rurales pour faire face au risque croissant de transmission qui accompagne les migrations massives pendant la période des vacances de la fête du Printemps.

Source : « La Chine renforce le contrôle du COVID-19 dans les zones rurales durant la période pointe de voyage », Xinhua News, 21/01/2021. URL : http://french.xinhuanet.com/2021-01/21/c_139687597.htm (consulté le 21/01/2021).

Photo « à la une » : Des habitants font la queue pour les tests d’acide nucléique dans un site de test du COVID-19 dans l’arrondissement de Daxing, à Beijing, le 20 janvier 2021. L’arrondissement de Daxing a lancé un test de masse d’acide nucléique dans le but de contenir la dernière résurgence du COVID-19. © Xinhua News /Peng Ziyang


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search