[Chine] Covid-19 : un an après, malgré un retour « à peu près à la normale », les habitants de Wuhan restent marqués par l’épidémie

Auteur : Charlotte Causit

Production : France Info. Radio publique d’information créée en 1987. Elle fait partie du groupe Radio France et diffuse l’actualité en temps réel et en direct 24h/24h.

Diffusion : France TV Info, francetvinfo.fr

Date et Heure : 17 janvier 2021, 07:11

En janvier 2020, l’épicentre de l’épidémie de Covid-19 se coupait du reste du monde. Un an plus tard, il n’y a plus de couvre-feu ou de confinement à Wuhan. Mais les habitants sont loin d’avoir tourné la page, comme plusieurs l’ont expliqué à franceinfo.

Source : « Covid-19 : un an après, malgré un retour « à peu près à la normale », les habitants de Wuhan restent marqués par l’épidémie », France Info, 17/11/2021. URL : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-un-an-apres-malgre-un-retour-a-peu-pres-a-la-normale-les-habitants-de-wuhan-restent-marques-par-l-epidemie_4259035.html (consulté le 18/01/2021).

Photo « à la une » : Des visiteurs prennent part à une exposition mettant en scène la gestion de l’épidémie de Covid-19 à Wuhan (Chine), dans l’un des anciens hôpitaux de fortune construits pendant la crise sanitaire, le 15 janvier 2021. © NICOLAS ASFOURI / AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search