[Taiwan] Un système taiwanais de détection des pneumonies primé lors d’un hackathon mondial sur le Covid-19

Auteur : rédaction Taiwan Info.

Production : Taiwan Info

Diffusion : Le site de Taiwan Info ( https://taiwaninfo.nat.gov.tw/ ), un site officiel de la République de Chine (Taiwan)

Date :15 avril 2020

Un système de détection des pneumonies mis au point par une équipe de l’Université nationale Cheng Kung (NCKU), dans la ville méridionale de Tainan, à Taiwan, a remporté dans la catégorie de la santé un hackathon mondial en ligne consacré à la pandémie de Covid-19.

Source : “Un système taiwanais de détection des pneumonies primé lors d’un hackathon mondial sur le Covid-19”, Taiwan Info., 15/04/2020. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=59,65&post=175426&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Un-syst%C3%A8me-taiwanais-de-d%C3%A9tection-des-pneumonies-prim%C3%A9-lors-d%E2%80%99un-hackathon-mondial-sur-le-Covid-19 (consulté le 16/04/2020).

Photo “à la une” : Le professeur Chiang Jung-hsien présente le système détection des pneumonies mis au point par des étudiants du département de génie informatique système de la NCKU. © NCKU


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search