[Taiwan] Tests PCR du Covid-19 pour les voyageurs vers Taiwan : le CECC précise les règles

Auteur : rédaction de Taiwan Info

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 3 décembre 2020

Le Quartier général de lutte contre l’épidémie (CECC) a précisé le 2 décembre l’obligation faite aux voyageurs à destination de Taiwan de présenter le résultat négatif d’un test PCR du Covid-19 réalisé dans les trois jours ouvrés précédant l’embarquement.

Source : “Tests PCR du Covid-19 pour les voyageurs vers Taiwan : le CECC précise les règles”, Taiwan Info, 03/12/2020. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=59&post=190192&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Tests-PCR-du-Covid-19-pour-les-voyageurs-vers-Taiwan-%3A-le-CECC-pr%C3%A9cise-les-r%C3%A8gles (consulté le 03/12/2020).

Photo “à la une” : Depuis le 1er décembre, la présentation à l’embarquement d’un résultat négatif de dépistage du Covid-19 par PCR a été étendue aux ressortissants taïwanais, ainsi qu’aux ressortissants étrangers et à ceux de Hongkong, de Macao et de la Chine continentale détenteurs d’un ARC. © CNA



Citer ce billet
Admin IAO (2020, 3 décembre). [Taiwan] Tests PCR du Covid-19 pour les voyageurs vers Taiwan : le CECC précise les règles. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/n7ry

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search