[Chine] Grand reportage de Stéphane Lagarde : Wuhan année zéro, souffrance et rédemption de la ville martyre du coronavirus en Chine

Auteur : Stéphane Lagarde, envoyé spécial permanent de Radio France Internationale à Pékin.

Production : Radio France Internationale (RFI)

Diffusion : site de RFI

Date et Heure : 6 novembre 2020, 12:22 / MàJ : 15:22

La vie après le coronavirus… Difficile de l’imaginer lorsque la pneumonie virale frappe encore une grande partie de l’humanité. C’est pourtant ce que vivent les Wuhanais, berceau du Covid-19 en janvier 2020 et aujourd’hui, pour l’instant en tous cas, débarrassée du virus.

Source : Stéphane Lagarde, « Wuhan année zéro, souffrance et rédemption de la ville martyre du coronavirus en Chine », RFI, 06/11/2020. URL : https://www.rfi.fr/fr/podcasts/20201106-wuhan-ann%C3%A9e-z%C3%A9ro-souffrance-et-r%C3%A9demption-la-ville-martyre-coronavirus-en-chine (consulté le 09/11/2020).

Photo « à la une » : L’épidémie a été maîtrisée à Wuhan, mais une grande partie de la population continue de porter le masque dans les lieux publics. © RFI/Stéphane Lagarde


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search