[Chine] Notice relative à l’obligation de présenter les résultats négatifs au test virologique (RT-PCR) et au test sérologique (IgM anticorps) du COVID-19 pour les voyageurs désirant se rendre en Chine par avion depuis ou via la France

Diffusion : sur le site de l’Ambassade de la Republique Populaire de Chine en Republique Francaise (http://www.amb-chine.fr/)

Date : 01 novembre 2020

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des voyages internationaux et de réduire le risque de propagation transfrontalière du COVID-19, à partir du 6 novembre 2020 (inclus), tous les voyageurs chinois et étrangers désirant se rendre en Chine par avion depuis ou via la France devront obtenir à titre impératif les résultats négatifs de test virologique (RT-PCR) et sérologique (anticorps IgM) effectués en France dans les 2 jours avant l’embarquement. Tous les deux types de tests sont indispensables.

« Notice relative à l’obligation de présenter les résultats négatifs au test virologique (RT-PCR) et au test sérologique (IgM anticorps) du COVID-19 pour les voyageurs désirant se rendre en Chine par avion depuis ou via la France », Ambassade de la Republique Populaire de Chine en Republique Francaise, 01/11/2020. URL : http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t1828301.htm (consulté le 01/11/2020)

Voir également :

« 关于搭乘航班赴华人员须凭新冠病毒核酸检测和血清抗体检测双阴性证明登机的通知 », 中华人民共和国驻法国大使馆,30/10/2020. URL : http://www.amb-chine.fr/chn/sgxw/t1827885.htm (consulté le 01/11/2020).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search