[Taiwan] Covid-19 : les élèves étrangers du primaire et secondaire autorisés à revenir à Taiwan

Auteur : rédaction de Taiwan Info.

Production : Taiwan Info.

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 20 août 2020

Le ministère de l’Education a annoncé le 19 août une nouvelle étape dans l’ouverture aux élèves et étudiants étrangers des frontières du pays, lesquelles avaient été fermées en mars pour empêcher la propagation du coronavirus. Les élèves étrangers inscrits dans des établissements d’enseignement primaire et secondaire à Taiwan sont désormais autorisés à pénétrer sur le territoire, y compris ceux en provenance de Chine, de Hongkong et de Macao.

Source : “Covid-19 : les élèves étrangers du primaire et secondaire autorisés à revenir à Taiwan”, Taiwan Info, 20/08/2020. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=59&post=183608&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-les-%C3%A9l%C3%A8ves-%C3%A9trangers-du-primaire-et-secondaire-autoris%C3%A9s-%C3%A0-revenir-%C3%A0-Taiwan (consulté le 24/08/2020).

Photo “à la une” : Depuis le 19 août, les élèves étrangers inscrits dans des établissements d’enseignement primaire et secondaire à Taiwan sont autorisés à pénétrer sur le territoire, y compris ceux en provenance de Chine, de Hongkong et de Macao. © Aimable crédit de Liberty Times News


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search