[Viêt Nam] Pandémie. Le Vietnam, qui se croyait épargné, connaît un pic soudain de Covid-19

Auteur : rédaction de Courrier International – Paris, d’après VnExpress.

Production : Courrier International. Hebdomadaire français d’information fondé en 1990, constitué principalement de traductions d’articles publiés dans la presse non française.

Diffusion : site de Courrier International.

Date et heure : 30 juillet 2020, 17:13

Cela faisait plus de trois mois que le pays n’avait pas détecté le moindre cas de Covid-19. Mais un foyer est apparu brusquement dans la ville de Da Nang, ramenant les Vietnamiens au climat du printemps dernier. 

Source : VnExpress / Hanoi, « Pandémie. Le Vietnam, qui se croyait épargné, connaît un pic soudain de Covid-19 », Courrier International, 30/07/2020. URL : https://www.courrierinternational.com/article/pandemie-le-vietnam-qui-se-croyait-epargne-connait-un-pic-soudain-de-covid-19 (consulté le 31/07/2020).

Photo « à la une » : Ce 28 juillet sur une plage de Da Nang, au lendemain de l’annulation de tous les vols au départ ou à destination de cette ville du centre du Vietnam. © Hoang Khanh / AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.