[Cambodge] COVID-19 : Le Cambodge vendra des assurances médicales aux touristes étrangers

Auteur : Vietnam News Agency (VNA), Hanoi.

Production : Vietnam News Agency (VNA). VNA est une agence gouvernementale, fournisseur officiel de nouvelles de la RSVN.

Diffusion : site Vietnam Plus. Un des sites de l’Agence vietnamienne d’information (AVI ou VNA en anglais).

Date et heure : mardi 7 juillet 2020, 11:12

Des ministères cambodgiens ont collaboré avec des compagnies d’assurance locales pour délivrer le certificat d’assurance de 50.000 dollars requis pour les voyageurs étrangers.

Source : VNA, « COVID-19 : Le Cambodge vendra des assurances médicales aux touristes étrangers », Vietnam +, 07/07/2020. URL : https://fr.vietnamplus.vn/covid19-le-cambodge-vendra-des-assurances-medicales-aux-touristes-etrangers/141644.vnp (consulté le 07/07/2020).

Voir également sur l’impact économique :

VNA, « Cambodge : le coronavirus tétanise le secteur du tourisme », Vietnam +, 03/07/2020. URL : https://fr.vietnamplus.vn/cambodge-le-coronavirus-tetanise-le-secteur-du-tourisme/141512.vnp (consulté le 03/07/2020).

En raison de la pandémie de COVID-19, le Cambodge connaîtra cette année une énorme perte de revenus générés par le secteur du tourisme, d’environ 3 milliards de dollars.

Photo « à la une » : La secrétaire d’État du ministère cambodgien de la Santé, Youk Sambath. © Photo www.khmertimeskh.com


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search