[Japon] Covid-19 : le Japon fermé aux étrangers, y compris les résidents

Auteur : Karyn Nishimura, correspondante à Tokyo

Production : Libération. Quotidien d’information français, au lectorat majoritairement de gauche.

Diffusion : site du journal Libération

Date : 3 juillet 2020

Les règles imposées par les autorités nippones aux résidents non-japonais placent de nombreux expatriés dans des situations extrêmement problématiques voire douloureuses.

Source : Karyn Nishimura, « Covid-19 : le Japon fermé aux étrangers, y compris les résidents », Libération, 03/07/2020. URL : https://www.liberation.fr/planete/2020/07/03/covid-19-le-japon-ferme-aux-etrangers-y-compris-les-residents_1793237 (consulté le 07/07/2020)

Photo « à la une » : Un visiteur à l’entrée du parc Disneyland Tokyo lors du jour de réouverture, le premier juillet 2020. © Philip Fong. AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search