[Taiwan] Arrivées à Taiwan : les résidents étrangers exemptés de test de dépistage du Covid-19

Auteur : rédaction de Taiwan Info.

Production : Taiwan Info.

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 06 juillet 2020

Pour entrer à Taiwan, les ressortissants étrangers titulaires d’un titre de séjour (Alien Resident Certificate, ARC) n’ont plus besoin depuis le 4 juillet de fournir de test négatif au Covid-19. Cette obligation, instaurée le 29 juin, reste par contre en vigueur pour la plupart des autres ressortissants étrangers.

Tous les voyageurs, quelle que soit leur nationalité, doivent en outre compléter en ligne une déclaration sanitaire, disponible sur le site web du ministère de la Santé et des Affaires sociales. A leur arrivée à Taiwan, tous sont également tenus à une quarantaine à domicile de 14 jours. Celle-ci s’effectue à l’hôtel si l’hébergement prévu n’est pas conforme aux normes édictées par le Quartier général de lutte contre l’épidémie (CECC).

Source : « Arrivées à Taiwan : les résidents étrangers exemptés de test de dépistage du Covid-19 », Taiwan Info, 06/07/2020. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=50,59&post=180706&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Arriv%C3%A9es-%C3%A0-Taiwan-%3A-les-r%C3%A9sidents-%C3%A9trangers-exempt%C3%A9s-de-test-de-d%C3%A9pistage-du-Covid-19 (consulté le 06/07/2020).

Photo « à la une » : Pour entrer à Taiwan, les ressortissants étrangers titulaires d’un titre de séjour (ARC) n’ont plus besoin depuis le 4 juillet de fournir de test négatif au Covid-19. © CNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search