[Viêt Nam] Le Vietnam partage des expériences dans l’application des technologies nucléaires dans la lutte contre le COVID-19

Auteur : rédaction du Courrier du Vietnam et VNA.

Production : Vietnam News Agency (VNA).

Diffusion : site du journal Le Courrier du Vietnam.

Date et heure : 22 juin 2020, 17:30

L’ambassadeur Lê Dung, représentant permanent de la mission du Vietnam auprès de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), a salué l’élaboration par l’AIEA d’un programme d’action pour la résilience aux maladies d’origine animale, lors d’une réunion en ligne tenue du 15 au 19 juin par le Conseil des gouverneurs pour discuter des questions essentielles dans les activités de l’AIEA.

Source : VNA/CVN, « Le Vietnam partage des expériences dans l’application des technologies nucléaires dans la lutte contre le COVID-19 », Le Courrier du Vietnam, 22/06/2020. URL : https://lecourrier.vn/le-vietnam-partage-des-experiences-dans-lapplication-des-technologies-nucleaires-dans-la-lutte-contre-le-covid-19/810760.html (consulté le 22/06/2020).

Photo « à la une » : L’ambassadeur Lê Dung, représentant permanent de la mission du Vietnam auprès de l’AIEA. © VNA / CVN


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.