[Singapour] Coronavirus : Depuis le 19 juin, la phase 2 du déconfinement est amorcée

Auteur : rédaction de Gavroche Thaïlande avec le ministère français des Affaires étrangères.

Production : magazine Gavroche Thaïlande. Magazine mensuel d’information en français publié à Bangkok.

Diffusion : site du magazine Gavroche Thaïlande.

Date : 21 juin 2020.

La phase 2 du déconfinement dans l’île État de Singapour a débuté le 19 juin. Elle est marquée par la reprise quasi totale des activités économiques, toujours soumise à des règles de distanciation (port du masque, respect de distances de sécurité…). La liste des activités autorisées se trouve sur le site dédié au Covid-19 par le gouvernement. Les personnes résidant à Singapour qui se trouvent à l’étranger doivent impérativement obtenir l’autorisation des autorités singapouriennes avant de pouvoir revenir à Singapour. Toutes les personnes résidant à Singapour et de retour de l’étranger doivent effectuer une quarantaine à leur retour. Nous diffusons ici une information du ministère français des Affaires étrangères

Source : Gavroche et MAE, « SINGAPOUR – CORONAVIRUS : Depuis le 19 juin, la phase 2 du déconfinement est amorcée », Gavroche Thaïlande, 21/06/2020. URL : http://www.gavroche-thailande.com/actualites/ailleurs-en-asie/112359-singapour-coronavirus-depuis-le-19-juin-la-phase-2-du-deconfinement-est-amorcee (consulté le 21/06/2020).

Photo « à la une » : Passants masqués à Singapour © Ee Ming Toh / AP / SIPA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.