[Chine] La coopération internationale multi-niveaux est essentielle pour lutter contre la pandémie de COVID-19
Auteur : rédaction de China Internet Information Center.
Production : 中国网 china.org.cn – China Internet Information Center.
Diffusion : 中国网 china.org.cn – China Internet Information Center.
Date : 12 avril 2020
Selon un rapport publié par le Centre pour la Chine et la mondialisation, alors que la pandémie de COVID-19 continue de sévir à travers le monde, son impact sur la santé publique aura des ramifications non seulement pour les moyens de subsistance individuels, mais aussi pour la structure politique et économique mondiale.
Source : “La coopération internationale multi-niveaux est essentielle pour lutter contre la pandémie de COVID-19”, China Internet Information Center, 12/04/2020. URL : http://french.china.org.cn/foreign/txt/2020-04/12/content_75922305.htm (consulté le 12/04/2020)
Photo “à la une” : Des fournitures médicales envoyées par la Chine à 18 pays africains arrivent à l’aéroport international Kotota d’Accra, capitale du Ghana, le 6 avril 2020. © Xu Zheng / Xinhua.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Admin IAO (12 avril 2020). [Chine] La coopération internationale multi-niveaux est essentielle pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 27 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n709