[Chine] COVID-19 : la Chine partage avec le monde le fruit de ses recherches et son expérience médicale

Auteur : rédaction de China Internet Information Center

Production : 中国网 china.org.cn – China Internet Information Center

Diffusion : 中国网 china.org.cn – China Internet Information Center

Date : 3 avril 2020

« Dans la prévention et le contrôle de l’épidémie, la Chine a toujours adhéré au concept de communauté de destin pour l’humanité, a insisté sur les échanges et la coopération avec ses homologues internationaux et sur une communication approfondie », a affirmé avec force Xu Nanping, vice-ministre du ministère des Sciences et Technologies lors d’une conférence de presse du Conseil des affaires d’Etat le 26 mars. Chaque jour, la Chine reçoit de nombreuses suggestions ainsi que des intentions de coopération de la part d’homologues internationaux. La Chine partage également de manière opportune des données scientifiques, des réalisations technologiques et des stratégies de prévention et de contrôle avec la communauté scientifique et technologique mondiale. 

Source : ” la Chine partage avec le monde le fruit de ses recherches et son expérience médicale”, China Internet Information Center, 03/04/2020. URL : http://french.china.org.cn/china/txt/2020-04/03/content_75894543.htm (consulté le 13/04/2020)

Photo “à la une” : © Pixabay



Citer ce billet
Admin IAO (2020, 3 avril). [Chine] COVID-19 : la Chine partage avec le monde le fruit de ses recherches et son expérience médicale. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 25 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/n6y5

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search