[Chine] La Chine va autoriser la reprise de plus de vols internationaux

Auteurs : 孙晨晨 (Sun chenchen), Yishuang Liu.

Production : 人民日报 [Le Quotidien du Peuple]. Fondé en 1948, le Quotidien du Peuple est l’organe de presse officiel du Comité central du Parti communiste chinois. Avec son tirage de trois millions d’exemplaires en 2012, le journal est classé par l’Unesco parmi les dix plus grands du monde.

Diffusion : 人民网 [le Quotidien du Peuple en ligne] (people.com.cn).

Date et Heure : 11 juin 2020, 15:52

Le principal régulateur chinois de l’aviation a annoncé le 10 juin que les vols internationaux avec certains pays qualifiés devraient augmenter modérément dans les prochains jours.

Xiong Jie, le porte-parole de l’Administration de l’aviation civile de Chine, a indiqué lors d’une conférence de presse que le pays avait récemment assoupli les restrictions sur les vols internationaux de passagers, permettant une petite augmentation des vols en provenance de certains pays dans des conditions de risques contrôlables et de capacités d’accueil adéquates.

Source : Sun chenchen, Yishuang Liu, “La Chine va autoriser la reprise de plus de vols internationaux”, Quotidien du Peuple, 11/06/2020. URL : http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/n3/2020/0611/c31360-9699802.html (consulté le 11/06/2020).

Photo “à la une” : Les passagers du vol MU2527 de China Eastern Airlines descendent de l’avion à l’aéroport international Phoenix de Sanya, dans la province de Hainan (sud de la Chne), le 8 avril 2020. © Xinhua


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.