Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

[Chine] A Pékin, dans un des laboratoires lancés dans la course au vaccin contre le coronavirus : “Nous allons bientôt démarrer l’essai sur des personnes âgées”

Auteurs : Edité par Aude Lambert et Dominique André.

Production : France Info. Radio publique d’information créée en 1987. Elle fait partie du groupe Radio France et diffuse l’actualité en temps réel et en direct 24h/24h.

Diffusion : France TV Info (francetvinfo.fr)

Date et heure : 4 juin 2020, 05:59 / Màj : 9:27

Cinq vaccins sont actuellement en phase d’essai sur l’homme en Chine. L’un des laboratoires autorisé à faire des essais cliniques a exceptionnellement ouvert ses portes à franceinfo, à Changping, dans la banlieue de Pékin.

Source : Aude Lambert et Dominique André, “A Pékin, dans un des laboratoires lancés dans la course au vaccin contre le coronavirus : “Nous allons bientôt démarrer l’essai sur des personnes âgées””, France Info, 04/06/2020. URL : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/nous-allons-bientot-demarrer-lessai-en-chine-visite-d-un-laboratoire-lance-dans-la-course-au-vaccin-contre-le-covid-19_3993437.html (consulté le 05/06/2020).

Photo “à la une” : Un vaccin expérimental contre le Covid-19, dans le laboratoire Sinovac Biotech, le 29 avril 2020, à Pékin (Chine). © NICOLAS ASFOURI / AFP


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Admin IAO (4 juin 2020). [Chine] A Pékin, dans un des laboratoires lancés dans la course au vaccin contre le coronavirus : “Nous allons bientôt démarrer l’essai sur des personnes âgées” Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 15 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n7by


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.