[Corée du Sud] Coronavirus: la Corée du Sud réactive des mesures après de nouveaux cas

Auteur : Agence France Presse (AFP).

Production : AFP et chaîne i24 News. Chaîne de télévision d’information en continu internationale israélienne, fondée en 2013, dont les programmes sont diffusés en anglais, en français et en arabe.

Diffusion : site de i24 News.

Date et heure : 28 mai 2020, 12:24 / MàJ 23:15

« Les deux prochaines semaines seront cruciales pour prévenir la propagation de l’infection ».

La Corée du Sud a réactivé jeudi une série de mesures pour lutter contre le coronavirus, alors qu’elles venaient d’être assouplies, après la découverte d’une série de foyers de contagion laissant craindre une nouvelle vague épidémique dans le pays.

Source : AFP « Coronavirus: la Corée du Sud réactive des mesures après de nouveaux cas », i24 News, 28/05/2020. URL : https://www.i24news.tv/fr/actu/international/asie-pacifique/1590661434-coronavirus-la-coree-du-sud-reactive-des-mesures-apres-de-nouveaux-cas (consulté le 29/05/2020).

Information relayée sur de nombreux titres de la presse en France.

Image « à la une » : Les gens portant des masques faciaux marchent le long d’une rue du quartier Yeonnam de Séoul, Corée du Sud, 10 mai 2020. © AFP / Ed Jones


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search