[Chine] À Hangzhou, en Chine, une application contre le Covid-19 pourrait noter les habitants sur leur hygiène de vie

Auteur : Olivia Leray, journaliste à France Info.

Production : France Info. Radio publique d’information créée en 1987. Elle fait partie du groupe Radio France et diffuse l’actualité en temps réel et en direct 24h/24h.

Diffusion : France TV Info, francetvinfo.fr

Date et heure : 27 mai 2020, 10:10

On ne pouvait pas le rater : en Chine, l’application qui permet de lutter contre le coronavirus pourrait devenir la norme après l’épidémie pour donner ou enlever des points aux habitants. Et ça n’a pas échappé à Olivia Leray.

Source : Olivia Leray, “À Hangzhou, en Chine, une application contre le Covid-19 pourrait noter les habitants sur leur hygiène de vie”, France Info, 27/05/2020. URL : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/a-hangzhou-en-chine-une-application-contre-le-covid-19-pourrait-noter-les-habitants-sur-leur-hygiene-de-vie_3961503.html (consulté le 27/05/2020).

Photo “à la une” : Des voyageurs, la plupart penchés sur leur téléphone portable, attendent leur train à la gare de Hangzhou dans la province du Zhejiang en Chine, le 30 avril 2020. © LONG WEI / MAXPPP.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search