[Chine] La Chine publie un rapport d’enquête au sujet du docteur Li Wenliang

Auteur : Rédaction de Xinhua.

Production : 新华网 Xinhua News Agency. Communément appelée « Agence Chine nouvelle », Xinhua est la plus importante et la plus ancienne des deux agences de presse nationales.

Diffusion : Le site Xinhua News Agency (http://french.xinhuanet.com/).

Date : 19 mars 2020

Les enquêteurs ont suggéré que les autorités locales de supervision examinent la délivrance de la lettre de réprimande à M. Li, qui était inappropriée et qui ne respectait pas les procédures d’application de la loi applicable, tout en demandant à la police à révoquer la lettre et à tenir pour responsables leurs auteurs, ainsi qu’à publier des résultats de manière opportune.

Source : « La Chine publie un rapport d’enquête au sujet du docteur Li Wenliang », Xinhua News, 19/03/2020. URL : http://french.xinhuanet.com/2020-03/19/c_138896182.htm (consulté le 10/04/2020)

Photo « à la une » : A photo of Li Wenliang is among the flowers people sent to the Central Hospital of Wuhan on Saturday. Photo: Cui Meng/GT


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search