[Taiwan] Covid-19 : Taiwan envisage des quarantaines plus courtes pour les voyageurs d’affaires arrivant de pays sûrs

Auteur : rédaction de Taiwan Info.

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan) https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 22 mai 2020

Avec au 22 mai 40 jours consécutifs sans cas local de Covid-19, Taiwan réfléchit à la manière dont le pays pourra rouvrir ses frontières tout en limitant les risques d’importer le coronavirus sur son territoire. Une première étape pourrait être d’autoriser les voyageurs d’affaires en provenance de pays jugés sûrs à effectuer à leur arrivée à Taiwan une quarantaine réduite à seulement quelques jours, a annoncé le Quartier général de lutte contre l’épidémie (CECC).

Source : « Covid-19 : Taiwan envisage des quarantaines plus courtes pour les voyageurs d’affaires arrivant de pays sûrs », Taiwan Info, 22/05/2020. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=53,59&post=177953&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-Taiwan-envisage-des-quarantaines-plus-courtes-pour-les-voyageurs-d%E2%80%99affaires-arrivant-de-pays-s%C3%BBrs (consulté le 22/05/2020).

Photo « à la une » : Taiwan étudie la possibilité de raccourcir la durée de la quarantaine pour les voyageurs d’affaires arrivant de pays considérés comme sûrs sur le plan de l’épidémie de Covid-19. © CNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search