[Chine] Un laboratoire chinois pense pouvoir stopper la pandémie «sans vaccin»

Auteur : Le Figaro avec AFP.

Production : AFP (Agence France Presse).

Diffusion : site du journal Le Figaro. Quotidien français fondé en 1826. Il est à ce titre le plus ancien quotidien de la presse française. Ligne éditoriale de droite gaulliste et conservatrice.

Date et heure : 19 mai 2020, 9:55 / MàJ 11:59.

Une centaine de laboratoires mondiaux rivalisent pour produire un vaccin contre le nouveau coronavirus, mais en Chine des chercheurs affirment avoir déjà mis au point un traitement à même d’arrêter l’épidémie.

Source : Le Figaro avec AFP, “Un laboratoire chinois pense pouvoir stopper la pandémie «sans vaccin»”, Le Figaro, 19/05/2020. URL : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-laboratoire-chinois-pense-pouvoir-stopper-la-pandemie-sans-vaccin-20200519 (consulté le 19/05/2020).

Photo “à la une” : En Chine, des chercheurs assurent avoir mis au point un traitement qui guérit les malades mais les immuise aussi temporairement contre le Covid-19. © ZHAO / AFP


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Admin IAO (19 mai 2020). [Chine] Un laboratoire chinois pense pouvoir stopper la pandémie «sans vaccin». Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 12 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n79e


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search