[Chine] Coronavirus : la Chine expérimente le bracelet électronique sur des collégiens

Auteur : reportage de Dominique André

Production : France Info. Radio publique d’information créée en 1987. Elle fait partie du groupe Radio France et diffuse l’actualité en temps réel et en direct 24h/24h.

Diffusion : France TV Info, francetvinfo.fr

Date et heure : 14 mai 2020, 16:55 / MàJ : 17:24

Alors que la rentrée scolaire se poursuit en Chine, la ville de Pékin teste des bracelets électronique sur des collégiens. En pleine pandémie de coronavirus, cet objet connecté doit permettre de relever la température corporelle.

Source : Dominique André, « Coronavirus : la Chine expérimente le bracelet électronique sur des collégiens », France Info, 14/05/2020. URL : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-chine-experimente-le-bracelet-electronique-sur-des-collegiens_3964147.html (consulté le 14/05/2020).

Photo « à la une » : Des élèves portant des masques passent devant un agent de sécurité à leur sortie du collège, à Pékin, en Chine, le 11 mai 2020. © ROMAN PILIPEY / EPA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search