[Hong Kong] À Hong Kong, un masque anti-coronavirus gratuit et lavable 60 fois pour tous

Auteur : Rédaction de Courrier International – Paris.

Production : Courrier International. Hebdomadaire français d’information fondé en 1990, constitué principalement de traductions d’articles publiés dans la presse non française.

Diffusion : site de Courrier International.

Date et heure : 06 mai 2020, 11:20.

Chacun des 7,3 millions de Hongkongais aura droit à un masque élaboré par une entreprise de la Région administrative spéciale (RAS) et certifié anti-coronavirus. Peu après l’ouverture du dépôt des demandes ce mercredi 6 mai, plus de 100 000 personnes s’étaient déjà enregistrées.

Source : « À Hong Kong, un masque anti-coronavirus gratuit et lavable 60 fois pour tous ». Courrier International. 06/05/2020. URL : https://www.courrierinternational.com/article/protection-hong-kong-un-masque-anti-coronavirus-gratuit-et-lavable-60-fois-pour-tous (consulté le 07/05/2020).

Photo « à la une » : Carrie Lam (2e à partir de la gauche), cheffe de l’exécutif de Hong Kong, lors d’une conférence de presse le 5 mai 2020 au cours de laquelle elle a annoncé la distribution de masques à tous ses concitoyens. © Anthony WALLACE / AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search