[Viêt Nam] Coronavirus: Ho Chi Minh-Ville prolonge la durée de la quarantaine pour les patients guéris

Auteur : Vietnam News Agency (VNA).

Production : Vietnam News Agency (VNA). VNA est une agence gouvernementale, fournisseur officiel de nouvelles de la RSVN.

Diffusion : site Vietnam Plus. Un des sites de l’Agence vietnamienne d’information (AVI ou VNA en anglais).

Date et heure : mercredi 6 mai 2020, 10:27

Le Service de la Santé de Ho Chi Minh-Ville a décidé de prolonger la durée de la quarantaine pour les patients de COVID-19 guéris.

Source : VNA, « Coronavirus: Ho Chi Minh-Ville prolonge la durée de la quarantaine pour les patients guéris », Vietnam +, 06/05/2020. URL : https://fr.vietnamplus.vn/coronavirus-ho-chi-minhville-prolonge-la-duree-de-la-quarantaine-pour-les-patients-gueris/136983.vnp (consulté le 06/05/2020).

Photo « à la une » : Vérifier la température corporelle des personnes isolées. © VNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search