[Viêt Nam] En quarantaine, la détresse de plusieurs Français dans l’attente
Auteurs : rédaction du Petit Journal – Hô Chi Minh-Ville.
Production : Le Petit Journal – Hô Chi Minh-Ville.
Diffusion : site de Le Petit Journal.com – Hô Chi Minh-Ville
Date et heure : 4 avril 2020, 07:27 / MàJ 09:52
Confiné dans une école militaire depuis une semaine, un expatrié français témoigne de conditions de quarantaine difficiles et impute au Consulat général de France un manque total de soutien.
Source : « En quarantaine, la détresse de plusieurs Français dans l’attente », Le Petit Journal, 04/04/2020. URL : https://lepetitjournal.com/le-mag/ma-vie-dexpat/en-quarantaine-la-detresse-de-plusieurs-francais-dans-lattente-277637 (consulté le 30/04/2020).
Photo “à la une” : Trois expatriés confinés à Hô Chi Minh-Ville © Le Petit Journal.com – Hô Chi Minh-Ville
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
indomemoires (4 avril 2020). [Viêt Nam] En quarantaine, la détresse de plusieurs Français dans l’attente. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 15 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n6y8