[Chine] Coronavirus : en Chine, la réouverture des écoles se fait sous haute surveillance

Auteur : rédaction des JT de 12/13, France 3.

Production : France Télévisions.

Diffusion : sur le site France Infohttps://www.francetvinfo.fr/

Date et Heure : 28 avril 2020, 18h16

Les écoles chinoises accueillent à nouveau des élèves, mais avec la mise en place de mesures drastiques.

À quoi ressembleront les écoles à partir du 11 mai ? En Chine, elles commencent à rouvrir, et les enfants portent des masques, mais aussi des casques avec des tiges de plus d’un mètre pour respecter les distances de sécurité. À Shanghai, Lu Chengyu reprend le chemin des études avec comme première mesure une prise de température. Derrière elle, ses camarades attendent en respectant la distanciation sociale.

Source : “Coronavirus : en Chine, la réouverture des écoles se fait sous haute surveillance”, France Télévisions, 28/04/2020. URL : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-en-chine-la-reouverture-des-ecoles-se-fait-sous-haute-surveillance_3938957.html (consulté le 28/04/2020)

Photo “à la une” : capture d’écran du reportage “Coronavirus : en Chine, la réouverture des écoles se fait sous haute surveillance”. © France Télévisions / France 3


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.