[Chine] La Chine renforce son contrôle sur la qualité des fournitures médicales exportées

Auteur : Rédaction de Xinhua

Production : 新华网 Xinhua News Agency. Communément appelée « Agence Chine nouvelle », Xinhua est la plus importante et la plus ancienne des deux agences de presse nationales.

Diffusion : Le site Xinhua News Agency (http://french.xinhuanet.com/)

Date et heure : 26 avril 2020, 14:26 (heure de Pékin)

BEIJING, 26 avril (Xinhua) — Les organes de réglementation ont pris de nouvelles mesures pour renforcer le contrôle de la qualité des fournitures médicales exportées et réglementer davantage les procédures d’exportation afin de mieux contribuer à la lutte mondiale contre la maladie à nouveau coronavirus (COVID-19).

La Chine renforcera sa supervision sur les exportations de masques non chirurgicaux, qui doivent répondre aux normes de qualité de la Chine ou des destinations d’exportation respectives à partir de dimanche, selon un communiqué conjoint du ministère du Commerce, de l’Administration générale des douanes et de l’Administration d’Etat de contrôle du marché.

Source : Xinhua, « La Chine renforce son contrôle sur la qualité des fournitures médicales exportées », Xinhua News, 26/04/2020. URL : http://french.xinhuanet.com/2020-04/26/c_139009230.htm  (consulté le 27/04/2020).

Photo « à la une » : © Pixabay.com


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search