[Chine] Test Covid, empreintes digitales… Les nouvelles conditions d’entrée en Chine pour les touristes

Auteur : Jean-Marc De Jaeger, journaliste au service Voyage du Figaro

Production : Le Figaro. Quotidien français fondé en 1826. Il est à ce titre le plus ancien quotidien de la presse française. Ligne éditoriale de droite gaulliste et conservatrice.

Diffusion : site du journal Le Figaro

Date : 30 août 2023

Dès ce 30 août, il n’est plus nécessaire d’avoir un test Covid négatif pour se rendre en Chine. Demande de visa, liaisons aériennes… Tout ce qu’il faut savoir avant de planifier un séjour dans l’Empire du Milieu.

Source : Jean-Marc De Jaeger, “Test Covid, empreintes digitales… Les nouvelles conditions d’entrée en Chine pour les touristes”, Le Figaro, 30/08/2023. URL : https://www.lefigaro.fr/voyages/conseils/test-covid-empreintes-digitales-les-nouvelles-conditions-d-entree-en-chine-pour-les-touristes-20230830 (consulté le 04/09/2023)

Photo “à la une” : Il est possible de séjourner à Shanghai avec un visa de transit valable 144 heures à condition de poursuivre son voyage vers un autre pays. © TTstudio – stock.adobe.com



Citer ce billet
Admin IAO (2023, 30 août). [Chine] Test Covid, empreintes digitales… Les nouvelles conditions d’entrée en Chine pour les touristes. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/n8gu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search