[Viêt Nam] Hô Chi Minh-Ville prépare des mesures de prévention du COVID-19 pendant le Têt
Auteur : Vietnam News Agency (VNA), Hanoï.
Production : Vietnam News Agency (VNA). VNA est une agence gouvernementale, fournisseur officiel de nouvelles de la RSVN.
Diffusion : site Vietnam Plus. Un des sites de l’Agence vietnamienne d’information (AVI ou VNA en anglais).
Date et heure : jeudi 12 janvier 2023, 16:56
Le Service de la Santé de Hô Chi Minh-Ville a envoyé un document urgent sur la prévention et le contrôle du COVID-19 pendant les vacances du Nouvel An lunaire ou le Têt et la saison festive de 2023.
Source : VNA, « Hô Chi Minh-Ville prépare des mesures de prévention du COVID-19 pendant le Têt », Vietnam +, 12/01/2023. URL : https://fr.vietnamplus.vn/ho-chi-minhville-prepare-des-mesures-de-prevention-du-covid19-pendant-le-tet/195602.vnp (consulté le 13/01/2023).
Image « à la une » : Toutes les entrées seront surveillées avec des thermomètres sans contact et des observations physiques à l’aéroport international de Tân Son Nhât et aux ports maritimes. © VNA
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
indomemoires (12 janvier 2023). [Viêt Nam] Hô Chi Minh-Ville prépare des mesures de prévention du COVID-19 pendant le Têt. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 19 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n8gd