[Chine] Covid-19 : les voyageurs qui arrivent en Chine toujours soumis à un enfermement total

Auteur : Sébastien Berriot,  journaliste à Radio France, envoyé spécial permanent en Chine

Production : Radio France. France Culture.

Diffusion : site de France Culture.

Date et Heure : 4 septembre 2022, 10:33

Dans le cadre de sa politique zéro Covid, la Chine maintient ses mesures de quarantaine pour tous les voyageurs qui arrivent de l’étranger. Même si la période d’enfermement est moins longue, cela reste une expérience personnelle compliquée à vivre. Reportage dans un centre de quarantaine à Pékin.

Source : Sébastien Berriot, “Covid-19 : les voyageurs qui arrivent en Chine toujours soumis à un enfermement total”, Radio France, 04/09/2022. URL : https://www.radiofrance.fr/franceculture/covid-19-les-voyageurs-qui-arrivent-en-chine-toujours-soumis-a-un-enfermement-total-2772707 (consulté le 05/09/2022).

Photo “à la une” : Les voyageurs sont transférés en bus entre l’aéroport et le centre de quarantaine © Radio France – Sébastien Berriot



Citer ce billet
Admin IAO (2022, 4 septembre). [Chine] Covid-19 : les voyageurs qui arrivent en Chine toujours soumis à un enfermement total. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 13 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/n8fj

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search