[Chine] Covid : Macao entame un premier confinement d’une semaine

Auteur : Le Figaro avec AFP

Production : Le Figaro. Quotidien français fondé en 1826. Il est à ce titre le plus ancien quotidien de la presse française. Ligne éditoriale de droite gaulliste et conservatrice.

Diffusion : site du journal Le Figaro

Date : 11 juillet 2022

Macao a entamé lundi 11 juillet son premier confinement depuis le début de la pandémie, afin d’endiguer sa pire vague de coronavirus, provoquant la plongée des cours de Bourses des opérateurs de casino de la ville chinois.

Source : Le Figaro avec AFP , “Covid : Macao entame un premier confinement d’une semaine”, Le Figaro, 11/07/2022. URL : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-macao-entame-un-premier-confinement-d-une-semaine-20220711 (consulté le 11/07/2022).

Photo “à la une” : Un travailleur en combinaison de protection reçoit de la nourriture d’un livreur dans une zone résidentielle fermée pendant le confinement, au milieu de l’épidémie de coronavirus (COVID-19), à Shanghai, en Chine, le 25 mai 2022. © ALY SONG / REUTERS



Citer ce billet
Admin IAO (2022, 11 juillet). [Chine] Covid : Macao entame un premier confinement d’une semaine. Asie Orientale et Coronavirus. Consulté le 19 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/n8fc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search