[Taiwan] Covid-19 : nouvelles règles de dépistage, de traçage et d’isolement des cas positifs et de leurs contacts

Auteur : rédaction de Taiwan Info

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 9 mai 2022

Ayant abandonné en mars sa stratégie de suppression du coronavirus, Taiwan fait face depuis plusieurs semaines à une vague épidémique d’ampleur : il y a eu en moyenne plus de 35 000 nouveaux cas quotidiens au cours des sept derniers jours, la plupart des patients ne développant toutefois que des symptômes légers. Pour s’adapter à cette situation nouvelle, le Quartier général de lutte contre l’épidémie (CECC) a de nouveau modifié les règles pour le dépistage, le traçage et l’isolement des cas positifs et de leurs contacts.

Source : “Covid-19 : nouvelles règles de dépistage, de traçage et d’isolement des cas positifs et de leurs contacts”, Taiwan Info, 09/05/2022. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=59&post=218758&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-nouvelles-r%C3%A8gles-de-d%C3%A9pistage%2C-de-tra%C3%A7age-et-d%E2%80%99isolement-des-cas-positifs-et-de-leurs-contacts (consulté le 09/05/2022).

Photo “à la une” : Le CECC a modifié les règles pour le dépistage, le traçage et l’isolement des cas positifs et de leurs contacts. © CNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.