[Taiwan] Covid-19 : les premières aides versées aux entreprises et travailleurs les plus touchés
Auteur : rédaction Taiwan Info.
Production : Taiwan Info
Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan).
Date : 23 avril 2020
Environ 900 000 personnes affectées par les conséquences économiques de la pandémie de Covid-19 auront reçu d’ici la fin de semaine les premiers versements prévus dans le plan de soutien récemment voté par le Yuan législatif, a annoncé le 22 avril le premier ministre Su Tseng-chang [蘇貞昌] lors d’une conférence de presse. Au total, ce sont près de 3 millions de personnes qui recevront une aide de l’État, pour un montant total de 103,5 milliards de dollars taiwanais, afin de traverser au mieux cette période difficile, a-t-il déclaré.
Source : “Covid-19 : les premières aides versées aux entreprises et travailleurs les plus touchés”, Taiwan Info, 23/04/2020. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=47,53&post=176012&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-les-premi%C3%A8res-aides-vers%C3%A9es-aux-entreprises-et-travailleurs-les-plus-touch%C3%A9s (consulté le 23/04/2020)
Photo “à la une” : Environ 710 000 personnes appartenant à des ménages modestes ou en situation de précarité ont déjà reçu une allocation spéciale pour le mois d’avril, à hauteur de 1 500 dollars taiwanais par personne, a expliqué le premier ministre, Su Tseng-chang. © CNA