[Chine] Covid-19 : “L’ambiance était effrayante”, se remémore Arnauld Miguet, correspondant en Chine pendant le confinement de Wuhan

Auteur : Caroline Delavault, Journaliste – Social Media chez France Télévisions

Production : France Info, radio publique d’information créée en 1987. Elle fait partie du groupe Radio France et diffuse l’actualité en temps réel et en direct 24h/24h.

Diffusion : France Info

Date et Heure : 16 mars 2022, 07:00

Il était l’un des deux journalistes français présents lors du confinement à Wuhan. Deux ans après l’arrivée de la pandémie de Covid-19 en France, le journaliste Arnauld Miguet, correspondant de France Télévisions en Chine, revient sur cette crise sanitaire qui a marqué sa carrière.

Source : Caroline Delavault, “Covid-19 : “L’ambiance était effrayante”, se remémore Arnauld Miguet, correspondant en Chine pendant le confinement de Wuhan”, France Info, 16/03/2022. URL : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/video-covid-19-l-ambiance-etait-effrayante-se-rememore-arnauld-miguet-correspondant-en-chine-pendant-le-confinement-de-wuhan_5011806.html (consulté le 16/03/2022).

Photo “à la une” : Couverture de l’ouvrage 133 jours à Wuhan avec un chien, un chat et la peur au ventre d’Arnaud Miguet, l’éditions de l’Aube © DR


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.