[Asie] Coronavirus : l’Asie est-elle menacée par une deuxième vague de contaminations ?

Autrice : Marie Campistron. Journaliste web au Parisien.

Production : Le Parisien. Quotidien régional français fondé en 1944, diffusé en Île-de-France et dans l’Oise.

Diffusion : site du journal Le Parisien.

Date et heure : 22 avril 2020, 17:39 / MàJ 19:30

Plusieurs pays d’Asie s’inquiètent de la résurgence du nombre de contaminations au Covid-19 sur leur sol.

Source : Marie Campistron, “Coronavirus : l’Asie est-elle menacée par une deuxième vague de contaminations ?”, Le Parisien, 22/04/2020. URL : http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-l-asie-est-elle-menacee-par-une-deuxieme-vague-de-contaminations-22-04-2020-8303982.php (consulté le 22/04/2020).

Photo “à la une” : La Chine craint de nouvelles contaminations provoquées par des patients asymptomatiques passés sous le radar. © AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search