[Taiwan] Covid-19 : le CECC envisage de raccourcir la quarantaine et d’autoriser la venue des voyageurs d’affaires

Auteur : rédaction de Taiwan Info

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 15 février 2022

Le Quartier général de lutte contre l’épidémie (CECC) a annoncé le 14 février son intention de raccourcir la quarantaine imposée à tous les voyageurs arrivant à Taiwan et d’autoriser à nouveau la venue des voyageurs d’affaires. Aucune date précise n’a encore été annoncée pour l’entrée en vigueur de ces mesures.

Source : “Covid-19 : le CECC envisage de raccourcir la quarantaine et d’autoriser la venue des voyageurs d’affaires”, Taiwan Info, 15/02/2022. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=59&post=214924&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-le-CECC-envisage-de-raccourcir-la-quarantaine-et-d%E2%80%99autoriser-la-venue-des-voyageurs-d%E2%80%99affaires (consulté le 15/02/2022).

Photo “à la une” : Le CECC a annoncé le 14 février son intention de raccourcir la quarantaine imposée à tous les voyageurs arrivant à Taiwan et d’autoriser à nouveau la venue des voyageurs d’affaires. © CNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.