[Taiwan] Covid-19 : la présidente Tsai appelle les Taïwanais à se faire vacciner

Auteur : rédaction de Taiwan Info

Production : Taiwan Info

Diffusion : Taiwan Info, un site officiel de la République de Chine (Taiwan)   https://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Date : 10 janvier 2022

Alors que plusieurs cas locaux de Covid-19 liés au variant Omicron ont été détectés ces derniers jours à Taiwan, la présidente de la République, Tsai Ing-wen [蔡英文], a appelé le 8 janvier ses compatriotes à faire preuve de prudence sans toutefois céder à la panique. Elle encouragé chacun à se faire vacciner dès que possible et à soutenir le personnel de prévention placé en première ligne. Les 9 et 10 janvier, le Quartier général de lutte contre l’épidémie (CECC) a par ailleurs annoncé un renforcement des mesures de prévention.

Source : “Covid-19 : la présidente Tsai appelle les Taïwanais à se faire vacciner”, Taiwan Info, 10/01/2022. URL : https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news.php?unit=59&post=213410&unitname=Politique-Taiwan-Info&postname=Covid-19-%3A-la-pr%C3%A9sidente-Tsai-appelle-les-Ta%C3%AFwanais-%C3%A0-se-faire-vacciner (consulté le 12/01/2022).

Photo “à la une” : La présidente Tsai Ing-wen (au centre) s’est rendue le 8 janvier au siège du CECC pour y faire le point sur la situation épidémique à Taiwan. © Présidence de la République


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search