[Chine] Coronavirus: Did the US fund risky research at the Wuhan Institute of Virology?

Auteur : Simone McCarthy, journaliste du journal South China Morning Post à Hong Kong

Production : South China Morning Post, quotidien de langue anglaise publié à Hong Kong depuis 1903. Sa diffusion s’élève à 104 000 exemplaires. Il est publié par le groupe SCMP, propriété de du groupe Alibaba depuis 2015.

Diffusion : site du journal South China Morning Post

Date et Heure : 15 septembre 2021, 22:55

Coronavirus: A look inside China’s Wuhan Institute of Virology, South China Morning Post, 08/07/2020

– New details about US-financed research in China adds to tensions between Washington and Beijing

– US Senator Rand Paul has repeatedly accused NIAID director Anthony Fauci of lying about US financing for gain of function research

Source : Simone McCarthy, “Coronavirus: Did the US fund risky research at the Wuhan Institute of Virology?”, South China Morning Post, 15/09/2021. URL : https://www.scmp.com/news/china/science/article/3148833/debate-over-claim-coronavirus-came-wuhan-institute-virology (consulté le 20/09/2021).

Photo “à la une” : Le campus de l’Institut de virologie de Wuhan, en Chine, le 27 mai 2020. © HECTOR RETAMAL / AFP


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search